Psychothérapeute à Jurançon, j'accueille adolescents, adultes, seniors a distance, en cabinet, a domicile. J'interviens en psychothérapie ou programmation neuro-linguistique (PNL) depuis 1 année.
Même quand tout va bien, une séance de psychothérapie de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être. Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer. J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées.
Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.
Aurélie Bernardi vous reçoit à Jurançon pour toutes consultation de : programmation neuro-linguistique (PNL).
Le cabinet de votre psychothérapeute est facilement accessible depuis Pau, Lannemezan, Lons, Billère mais aussi Morlaàs ou Argelès-Gazost pour toute séance de psychothérapie.
La ville de Jurançon, de code postal 64110, appartient au département Pyrénées-Atlantiques et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 6963 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Pau, Bayonne et encore Anglet.
Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.
"Ange incarné"
Aurélie est un Ange incarné. Elle est aussi belle que professionnelle. J'ai découvert Aurélie par le biais de ses guidances. J'étais à la recherche de quelqu'un pour me libérer d'un poids que je n'arrivais pas à identifier, et un jour en écoutant une de ses guidances, une petite voix m'a dit, c'est elle qui va t'aider. J'ai ressenti un profond bien être s'installer, et une indéniable certitude. J'ai donc appeler Aurélie dès le lendemain pour prendre RV. Je ne regrette vraiment pas ce travail. Aurélie est bienveillante, elle s'adapte à nous et va à notre rythme. Certaines séances peuvent bousculer un peu parfois, mais pour un mieux être ensuite qui n'a pas de prix. Faites vous ce merveilleux cadeau (ou faites vous le offrir) que vous ne regretterez pas. Je recommande cette belle âme les yeux fermés. Merci Aurélie de m'avoir permis ce cheminement - gratitude infinie