Depuis 5 ans, j'exerce les pratiques de psychothérapie, programmation neuro-linguistique (PNL), psychothérapie à Barbazan-Debat. En tant que psychothérapeute, j'accueille adolescents mais aussi adultes ou seniors durant des consultations en cabinet, a distance ou encore a domicile.
Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé. Soulager, Accompagner, Prévenir : ce sont les mots clés de mon travail.
Que vous souhaitiez avoir un complément d'informations ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.
Aurélie Bernardi vous reçoit à Barbazan-Debat pour toutes consultation de : programmation neuro-linguistique (PNL).
Le cabinet de votre psychothérapeute est facilement accessible depuis Odos, Bordères-sur-l'Échez, Soues, Bagnères-de-Bigorre, Séméac ou Tarbes pour une consultation de psychothérapie.
Située dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département Hautes-Pyrénées, Barbazan-Debat (65690) est une ville de 3470 habitants (données de 2010). Tarbes, Lourdes, Pau, Billère ou encore Lons entourent Barbazan-Debat.
Pour en savoir plus sur les techniques de psychothérapie, contactez-moi.
"Ange incarné"
Aurélie est un Ange incarné. Elle est aussi belle que professionnelle. J'ai découvert Aurélie par le biais de ses guidances. J'étais à la recherche de quelqu'un pour me libérer d'un poids que je n'arrivais pas à identifier, et un jour en écoutant une de ses guidances, une petite voix m'a dit, c'est elle qui va t'aider. J'ai ressenti un profond bien être s'installer, et une indéniable certitude. J'ai donc appeler Aurélie dès le lendemain pour prendre RV. Je ne regrette vraiment pas ce travail. Aurélie est bienveillante, elle s'adapte à nous et va à notre rythme. Certaines séances peuvent bousculer un peu parfois, mais pour un mieux être ensuite qui n'a pas de prix. Faites vous ce merveilleux cadeau (ou faites vous le offrir) que vous ne regretterez pas. Je recommande cette belle âme les yeux fermés. Merci Aurélie de m'avoir permis ce cheminement - gratitude infinie