Psychothérapeute à Aureilhan, j'accueille adolescents, adultes ou seniors durant des consultations en cabinet, a distance, a domicile. Je pratique les techniques de psychothérapie, programmation neuro-linguistique (PNL) depuis 1 an.
Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien. Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. Un psychothérapeute donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement.
Pour en savoir plus sur les techniques de psychothérapie, contactez-moi.
Aurélie Bernardi vous reçoit à Aureilhan pour toutes consultation de : programmation neuro-linguistique (PNL).
Le cabinet de votre psychothérapeute est facilement accessible depuis Bordères-sur-l'Échez, Vic-en-Bigorre, Gan, Séméac mais aussi Tarbes ou Idron pour toute séance de psychothérapie.
Située dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département Hautes-Pyrénées, Aureilhan (65800) est une ville de 7911 habitants. Aureilhan est située à proximité de Tarbes, Lourdes, Pau, Billère, Lons.
Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.
"Ange incarné"
Aurélie est un Ange incarné. Elle est aussi belle que professionnelle. J'ai découvert Aurélie par le biais de ses guidances. J'étais à la recherche de quelqu'un pour me libérer d'un poids que je n'arrivais pas à identifier, et un jour en écoutant une de ses guidances, une petite voix m'a dit, c'est elle qui va t'aider. J'ai ressenti un profond bien être s'installer, et une indéniable certitude. J'ai donc appeler Aurélie dès le lendemain pour prendre RV. Je ne regrette vraiment pas ce travail. Aurélie est bienveillante, elle s'adapte à nous et va à notre rythme. Certaines séances peuvent bousculer un peu parfois, mais pour un mieux être ensuite qui n'a pas de prix. Faites vous ce merveilleux cadeau (ou faites vous le offrir) que vous ne regretterez pas. Je recommande cette belle âme les yeux fermés. Merci Aurélie de m'avoir permis ce cheminement - gratitude infinie